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 1. Charte du forum

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Date d'inscription : 19/10/2008

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MessageSujet: 1. Charte du forum   1. Charte du forum EmptyMer 9 Nov - 13:39

Charte du forum


Introduction
Cette charte est ici pour compléter le règlement forumactif, que vous avez accepté au moment de votre inscription. Nous vous demanderons donc de vous y conformer pour permettre à tous de s'amuser tranquillement sur ce forum, sous peine de malédiction sur douze générations et autres sanctions déplaisantes.
N'oubliez pas que si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum ou que vous voulez en savoir plus sur la marche à suivre, le [url=]guide du membre[/url] est à votre disposition.


Personnages & inscription
☞ Nous vous demanderons de vous inscrire avec le nom de votre personnage. (exemple : Luke Skywalker), pas votre propre pseudo. Votre nom doit correspondre à votre personnage et son origine : des inventions du genre Bg38000 seront refusées.

☞ Il vous est proposé un certain nombre de personnages prédéfinis, créés par le staff ou les membres. Vous pouvez également inventer votre propre personnage. Dans tous les cas, nous n'acceptons pas les personnages issus des films Star Wars ni les héros principaux de la saga et ses dérivés. (exemple : Anakin Skywalker, Mara Jade, etc.)

☞ Les multicomptes sont autorisés si et seulement si vos autres comptes sont actifs. Dans tous les cas, vous êtes priés de demander l'autorisation au staff avant de créer un nouveau compte.

☞ Une fois inscrit, vous avez une semaine pour poster au moins un début de fiche. Si dans l'espace de deux semaines, votre fiche n'a pas été avancée ou terminée, nous la déplacerons dans les fiches abandonnées et supprimerons votre compte. Vous pouvez, bien sûr, demander un délai supplémentaire, il suffit de prévenir.


Images & avatars
☞ Si vous incarnez un personnage d'apparence humanoïde, nous vous demanderons de prendre un avatar "réel" (exemple : voir avatars du staff). Pour tous les personnages non humanoïdes, les dessins comme les photos sont autorisés.

☞ Nous vous demanderons de créditer le créateur de l'image que vous utilisez pour votre avatar dans le champ approprié du profil. [url=]lire plus sur les droits et les crédits[/url].

☞ Les signatures sont autorisées du moment qu'elles ne dépassent pas 500 pixels de hauteur et qu'elle ne déforment pas la page. S'il vous plaît, créditez aussi les auteurs des images de vos signatures.

☞ De façon générale, nous vous demanderons d'indiquer la provenance de toutes les images que vous posterez sur le forum si elles ne sont pas libres de droit.


Jeu de rôle
☞ Il vous est conseillé de bien lire les caractéristiques des différents personnages, que vous trouverez [url=]ici[/url].

☞ Le nombre de lignes minimum demandées en RP est de 15. Évitez les fautes d'orthographe (cf. guide du membre) et privilégiez la qualité à des pavés indigestes.

☞ Le forum fonctionne selon un système de points, dont vous pouvez explorer le fonctionnement en lisant [url=]ce sujet[/url].


Divers
☞ Nous vous demanderons de prévenir de vos absences pour éviter la suppression de votre compte si vous ne postez pas pendant un certain délai.

☞ Deux semaines sans RP posté, sauf absence/présence modérée signalée, seront considérées comme un signe d'inactivité. Au bout de trois semaines sans poster sans avoir signalé d'absence, votre compte sera supprimé.

☞ La publicité, et notamment par MP, est prohibée hors partenariat.

☞ Le partenariat est ouvert aux membres et aux invités.

☞ En cas de comportement contrevenant aux règles de forumactif, le staff se réserve la possibilité de supprimer votre compte ou de vous bannir, temporairement ou définitivement.

☞ Le présent règlement est susceptible d'être mis à jour, ce qui vous sera signalé.


Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de ces règles et vous rappelons que c'est tous ensemble que nous faisons du forum un endroit convivial. En cas de souci, vous pouvez vous adresser à n'importe quel membre du [url=]staff[/url]. Et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions et avant tout, vous amuser !
A bientôt =)
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